27/06/1961 : sortie d'usine à Lyon
04/10/1691 : première visite technique
16/10/1961 : mise en service aux T.N.L. sur la ligne 15 Masséna -
Cimiez- Rimiez
22/06/1970 : à la fermeture du réseau de trolleybus à Nice, vendu aux
C.F.V.E. de Saint-Etienne
08/02/1971 : mise en service par les C.F.V.E. sous le numéro de parc 96
après transformation au service à 1 agent
07/01/1980 : première démarche des TCA pour sauvegarder le véhicule
01/07/1981 : réforme par la STAS, successeur de la C.F.V.E.
23/12/1981 : cession du véhicule par le syndicat intercommunal et la
STAS
11/01/1982 : Les TCA affrètent un transporteur qui retire le véhicule à
STAS
12/01/1982 : Arrivée et déchargement au dépôt TN de Drap
Février/mars 1982 : Peinture aux couleurs des T.N.L. dans les ateliers
TN de Drap. Les aménagements intérieurs sont restés tels qu'à
Saint-Etienne
25/03/1982 : mise en place au palais des expositions de Nice
27 au 31/03/1982 : exposition sur le stand commun TCA/TN lors d'Exporail
1982
16/05/1991 : arrivée à l'écomusée des Transports et des Techniques de
Breil-sur-Roya