L'Assemblée Générale ordinaire de notre association s'est tenue samedi 14 octobre 2017 à 14 heures au dépôt RLA de Drap.
En présence de 23 personnes dont 16 adhérents, nous avons évoqué brièvement les activités exercées et les dossiers traités en 2017. Notre trésorier, Denis Moussiegt, a dressé le bilan comptable 2017 et établi un budget prévisionnel pour 2018 et 2019.
Ensuite, ont été exposés les projets pour 2018 : activités à pérenniser ou à développer, poursuite des rénovations dans notre collection, maintien des sorties adhérents avec annualisation de certaines, poursuite de la communication externe.
A l'issue de ces discussions, nous avons procédé au vote, à bulletin secret, pour l'élection du Bureau Directeur de 2018. En plus des 16 adhérents présents, 18 pouvoirs nous étaient parvenus soit un total de 34 votants.
Le quorum étant atteint, l'élection a pu avoir lieu.
Les 11 membres du Bureau élus le 18 mars 2017 se représentaient. Voici les résultats et donc la composition du Bureau de votre association pour 2018 :
Frédéric Giana est élu en tant que Président avec 34 voix
Gérard Bernaud est élu en tant que Vice-Président en charge des Tramways avec 32 voix
Franck Rainart est élu en tant que Vice-Président en charge des bus, cars & trolleys avec 34 voix
Denis Moussiegt est élu en tant que Trésorier avec 34 voix
Bruno Ferlat est élu en tant que Délégué Technique avec 34 voix
Jean-Louis Gimello est élu en tant que Magasinier avec 34 voix
Jérémy Colonne est élu en tant que Secrétaire avec 34 voix
Alexandre Capuano est élu en tant que Secrétaire Adjoint avec 34 voix
Nicolas Barbet est élu en tant que Webmaster avec 34 voix
Vincent Steine est élu en tant que Délégué à la communication sur les réseaux sociaux avec 34 voix
Patrick Camus est élu en tant que Délégué à l’entretien de la collection avec 34 voix
En fin d'A.G., nous avons présenté à l'assemblée réunie les projets de logos et frise qu'une spécialiste en créations graphiques nous avait proposés, afin de récolter les avis.